Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Parents, Jardiniers de Vie
26 septembre 2014

... y'a plus qu'à ...

Y'a plus qu'à passer à la sous préfecture déposer les statuts, les documents CERFA en 3 exemplaires... ainsi que le PV d'assemblée constitutive

 

Y'a plus qu'à ouvrir un compte en banque

 

Y'a plus qu'à créer un joli visuel (je vais avoir besoin d'aide là dessus, little clary tu pourrais m'aider ???)

 

Y'a plus qu'à communiquer, trouver des parents motivés

 

Y'a plus qu'à élargir la palette d'outils, et continuer à se former

 

Mais ce soir, y'a plus qu'à aller se coucher car à chaque jour suffit sa peine, et une maman reposée est une maman disponible pour ses petiots le week end...

 

 Coucher de soleil sur le Fier d'Ars - Juillet 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci Claire !
G
J'avoue que j'ai eu du mal à comprendre ... Avec le formulaire de recommandation, je croyais que tu parlais du blog de quelqu'un d'autre. Bref ! Bon courage pour la paperasse et bon we à vous. Bises. Claire R
Graines de Parents, Jardiniers de Vie
  • "Graines de parents, Jardiniers de Vie" soutient les parents et toutes les personnes au contact de bébés, d’enfants et d’adolescents qui souhaitent, dans une démarche d’éducation respectueuse, vivre des relations bienveillantes avec les plus jeunes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité