Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graines de Parents, Jardiniers de Vie
25 novembre 2015

....que je sème l'amour

 Après toutes ces horreurs à Paris, voilà ce que j'ai envie de partager !

Pointe de la parata, Ajaccio - Juillet 2013 

 

Là où il y a la haine, que je mette l’amour.

Là où il y a l’offense, que je mette le pardon.

Là où il y a la discorde, que je mette l’union.

Là où il y a l’erreur, que je mette la vérité.

Là où il y a le doute, que je mette la foi.

Là où il y a le désespoir, que je mette l’espérance.

Là où il y a les ténèbres, que je mette votre lumière.

Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.

 

....extrait de la prière de Saint François

 

Pointe de la parata, Ajaccio - Juillet 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Graines de Parents, Jardiniers de Vie
  • "Graines de parents, Jardiniers de Vie" soutient les parents et toutes les personnes au contact de bébés, d’enfants et d’adolescents qui souhaitent, dans une démarche d’éducation respectueuse, vivre des relations bienveillantes avec les plus jeunes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité